Description
Histoire de la Strong Woman
Aujourd’hui, Papy te présente la STRONG WOMAN. Une variété forte et indépendante qui va faire baisser les écarts de salaire dans ta boite, grimper le prix de l’immobilier dans ta ville, mais surtout t’apporter calme et relaxation au quotidien, comme un mariage réussit en somme ! Sortie tout droit de la hotte du père noël, plus fraiche que les clémentines de Saint-Nicolas et aussi assassine que Jack l’éventreur, c’est LA variété petit budget à ne pas manquer en ce moment.
Aspect, arômes et saveurs de la Strong Woman
On passe la STRONG WOMAN à la loupe, côté aspect, on est sûr des buds de taille moyenne et de couleur vert foncé, couleur mousse en somme. On ouvre le paquet, une légère odeur herbacée s’en dégage, ambiance foret en automne, très agréable. Passons à la dégustation, fidèle à l’odeur, le goût est subtil, avec une petite pointe citronnée sur la fin. Coté effets ça calme, après une consommation de STRONG WOMAN, c’est direction dodo en vitesse grand V.
Comment consommer la Strong Woman ?
La STRONG WOMAN peut être consommée de bien des manières. Vous pouvez ainsi choisir la bonne vieille méthode de l’inhalation. En utilisant un vaporisateur ou en la roulant. Ou encore des manières plus douces de la consommer ; par exemple en l’ingérant. Pour ce faire, sous forme liquide, faites infuser un gramme de STRONG WOMAN broyé dans 800 ml d’eau bouillant accompagné d’un peu de matière grasse. Et pour la consommer sous forme solide, incorporez là à vos plats. Bien sûr, après en avoir fait du beurre, votre imagination est la seule limite.
Attention cependant si vous l’ingérez, les effets se feront ressentir plus tard que si vous l’inhalez.
L’anecdote de Papy
Papy se souvient comment il a rencontré cette variété pour la première fois lors d’une ballade au mois de septembre. J’étais complètement perdu en pleine cambrousse et je sentais une très forte odeur de cannabis… mon nez ne me trompe jamais !! Complètement captivé j’avançais discrètement quand j’aperçu le Graal ! Un magnifique champ de fleurs CBD. Et j’ai vu qu’une dame passionnée apportait sur son dos des barils d’eau depuis le village à 3 Km de là… Surprise quand elle m’a démasqué, elle m’a dit BON !.. puisque t’es là papy tu vas goûter le matos. Et c’est parti qu’on s’enfile des quantités de fleurs en space cake et avec sa pipe à eau… J’étais dans un état comment dire… liquide…. et elle, toujours vaillante m’a laisser buller pour trimbaler ses bidons d’eau. J’ai dis là ma cocotte t’es trop STRONG ! Je t’embarque cette variété et je la nomme Strong Woman obligé !